L-E-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L-E-M


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SNIF L*E*M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuga
SNIF L*E*M Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

SNIF L*E*M Empty
MessageSujet: Re: SNIF L*E*M   SNIF L*E*M Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:28

OMG...

Que dire... L*E*M aura été une superbe expérience, mais j'ai de nouveau cette sale impression qu'une guilde viens de disparaître par ma faute...

La cause de mon arrêt n'a rien à voir avec les guildes dans lesquelles j'étais, que cela soit L*E*M, g@l@ctik*team (qui risque de disparaitre également), Les*Dieux*de*la*Sylve ou les DeathWarriors... Mais je ne supporte plus que certains joueurs, des admins même, se permettent de parler en mal des autres.
SO est un jeu à la base, et je sens que ce concept de base disparaît de plus en plus, avec de plus en plus d'insultes et de boulets...

Je n'y ai plus ma place, mon aventure aura duré 1 an et 3 jours, et j'y aurai connu des personnes extraordinaires, avec certains qui sont devenus des amis IRL...

Je souhaite à tout le monde de connaître ce que j'ai connu au départ, en espérant que 1 ou 2 personnes se souviendront qu'un 20 juillet 2005, un nouvel aventurier du pseudo de Bestmike, lvl1, reput 0 et po 0, est arrivé sur Vesperae, et en disparu le 23 juillet 2006 avec 221M de pos...

Bestmike, Dokho, Raoh, Umibozu, Etoiledunord, Hyoh, Ryuga
Revenir en haut Aller en bas
Azerty25
SNIF L*E*M Sword1
Azerty25


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 08/07/2006

SNIF L*E*M Empty
MessageSujet: Re: SNIF L*E*M   SNIF L*E*M Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:32

Ryuga a écrit:
OMG...

Que dire... L*E*M aura été une superbe expérience, mais j'ai de nouveau cette sale impression qu'une guilde viens de disparaître par ma faute...

La cause de mon arrêt n'a rien à voir avec les guildes dans lesquelles j'étais, que cela soit L*E*M, g@l@ctik*team (qui risque de disparaitre également), Les*Dieux*de*la*Sylve ou les DeathWarriors... Mais je ne supporte plus que certains joueurs, des admins même, se permettent de parler en mal des autres.
SO est un jeu à la base, et je sens que ce concept de base disparaît de plus en plus, avec de plus en plus d'insultes et de boulets...

Je n'y ai plus ma place, mon aventure aura duré 1 an et 3 jours, et j'y aurai connu des personnes extraordinaires, avec certains qui sont devenus des amis IRL...

Je souhaite à tout le monde de connaître ce que j'ai connu au départ, en espérant que 1 ou 2 personnes se souviendront qu'un 20 juillet 2005, un nouvel aventurier du pseudo de Bestmike, lvl1, reput 0 et po 0, est arrivé sur Vesperae, et en disparu le 23 juillet 2006 avec 221M de pos...

Bestmike, Dokho, Raoh, Umibozu, Etoiledunord, Hyoh, Ryuga

Il faudrait peut etre penser a effacer ce message qui fait un peu ... tache surtout que L*E*M a réssusité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beexvapm-handball.com
Etienne*Reggaman
Administrateur
Administrateur
Etienne*Reggaman


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Sarosa ^^
Date d'inscription : 05/03/2006

SNIF L*E*M Empty
MessageSujet: Re: SNIF L*E*M   SNIF L*E*M Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:42

Non ! C'est important pour beaucoup, Ryuga reste pour moi un des mes meilleurs amie sur ce jeu !
Je ne t'oublira pas sa tu peut en etre sur ! et tu a interret à venir nous dire bonjour de temps en temps !
Enfin bon, merci tous de même ! et ... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-m.lolbb.fr
Azerty25
SNIF L*E*M Sword1
Azerty25


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 08/07/2006

SNIF L*E*M Empty
MessageSujet: Re: SNIF L*E*M   SNIF L*E*M Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:04

Je ne parle pas de Ryuga dans mon précédent Post ... je disais juste qu'il fallait supprimer ce topic car il n'était plus d'actualité, vu que L*E*M reprend du service ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beexvapm-handball.com
Yo28-DeerKo
SNIF L*E*M Sword4
Yo28-DeerKo


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Île des 5 Sages
Date d'inscription : 13/05/2006

SNIF L*E*M Empty
MessageSujet: Re: SNIF L*E*M   SNIF L*E*M Icon_minitimeMar 1 Aoû - 5:02

Regarde, c est bizard... ce post concerne le depart de Ryuga, mais l auteur est Etienne... bizard, il ny a pas un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
SNIF L*E*M Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

SNIF L*E*M Empty
MessageSujet: Re: SNIF L*E*M   SNIF L*E*M Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:58

Etienne a du supprimer le post qu'il avait mis, parce que le mien venait en réponse au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne*Reggaman
Administrateur
Administrateur
Etienne*Reggaman


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Sarosa ^^
Date d'inscription : 05/03/2006

SNIF L*E*M Empty
MessageSujet: Re: SNIF L*E*M   SNIF L*E*M Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:02

En faute j'avais fait un post pour dire la fin de L*E*M puis Ryuga avait anchéné dessus alors ... je sais aps comment j'ai fais mais on est arrivé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-m.lolbb.fr
Contenu sponsorisé





SNIF L*E*M Empty
MessageSujet: Re: SNIF L*E*M   SNIF L*E*M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIF L*E*M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-E-M :: La guilde ! :: Annonce - ...-
Sauter vers: