L-E-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L-E-M


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comme il est bien je re montre le RP de L*E*M

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne*Reggaman
Administrateur
Administrateur
Etienne*Reggaman


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Sarosa ^^
Date d'inscription : 05/03/2006

Comme il est bien je re montre le RP de L*E*M Empty
MessageSujet: Comme il est bien je re montre le RP de L*E*M   Comme il est bien je re montre le RP de L*E*M Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:54

L'Histoire

L’histoire commence avec une légende. Cette légende nous replonge plus de mille ans en arrière. A cette époque, les démons n’étaient pas encore aussi présents sur Vesperae, se cantonnant encore sur la Dilia (la terre des dieux). Cela se passe même avant la naissance de Vanilius. Seuls existaient alors Donblas et Démonio, lumière et ténèbres. A ce moment là, un démon de Démonio fut envoyé en terre humaine, pour y semer le chaos. Pour faire face à cette menace, un groupe de chevaliers de toutes les races et de tous les peuples se forma. 34 Champions furent ainsi désignés, tous animés d’intention différentes, certains cherchant la gloire, d’autres la fortune, d’autres encore la mort du démon. Ils partirent ensemble combattre le démon. Un seul revint, grièvement blessé, portant les épées de ses camarades, ainsi que celle du démon. Il mourut en les remettant à ses semblables, et son corps se dissipa alors. Les épées furent enfermées dans une crypte, et on les remercia durant de longues années pour ce que leurs porteurs avaient fait. Ici s’arrête la légende, et commence l’histoire :
Il y a peu, un humain, Etienne, découvrit les épées, et prit celle du plus puissant des chevaliers. L’âme de celle-ci lui parla alors, lui disant qu’elle avait besoin de lui pour reformer une confrérie autour de ces épées. En échange de quoi, le pouvoir des épées passerait dans leur porteur, si ce dernier correspondait à ce qu’elles sont. Etienne accepta, et c’est ainsi que fut formée la confrérie des épées millénaires.
Celle-ci grandi dans notre monde qui est Vesperae, chacune des 33 épées restantes fut remise à un guerrier qui ne faisait qu’un avec l’âme de son épée, exeptée celle du démon. qui attend toujours une personne qui pourra fusionner avec elle. Parmi les porteurs d’épées certains s'illustrèrent par leurs nouveaux exploits et leur fidélité au sein du groupe. Ryuga sût faire preuve de son courage en sauvant à plusieurs reprises de nouveaux confrères. Demoniaka, elle, sût faire preuve de fidélité en étant soudée comme personne à notre famille. Les fleurs du Bien et les fleurs du Mal règnent donc sur Les Epées Millénaires ce qui n'empêche la bonne entente entre chevaliers, c'est ce qui fait notre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-m.lolbb.fr
 
Comme il est bien je re montre le RP de L*E*M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne idée cette rubrique!
» Présentation
» Bonjour ,je cherche une idée de logo pour la guilde[terminé]
» Skineuh by me 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-E-M :: La guilde ! :: Role Play-
Sauter vers: