L-E-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L-E-M


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !

Aller en bas 
+3
Etienne*Reggaman
Demoniaka
Playiku
7 participants
AuteurMessage
Playiku
Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Sword1
Playiku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Trigorn :)
Date d'inscription : 29/05/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:57

He oui mes zamis, il est temps pour moi de partir ^^ , D'autres aventures n'attendent que moi aux fin fond de Vesperae ! x_X

Hum... bref, pour mon depart, comme vous vous en doutez, c'est surtout parce que la guilde est morte. Mais aussi pour le leader, je t'aime bien Etienne hein , t'inquiete pas xD mais je trouve que tu limite un peu les liberté sur le forum par exemple, j'aime pas trop la façon de verouiller un topic directement quand il part en flood ou alors mettre des regles sur un forum flood ( du flood, c'est generalement pour mettre nimportekwa xD ) , aussi ta façon de gerer la guilde, peut etre pas assez energique Smile , enfin c'est ptetre moi aussi....

Enfin bref, apres les defauts, je peux dire que cette guilde etait bien sympas, que l'ambiance etait cool ( vive le flood sur la shootbox ou sur le jeu xD ) et que j'espere vous revoir un jour dans une autre guilde ou sur L*E*M si celle ci ressucite un jour, qui sait xD

En tout cas, bonne chance pour la reconstruction de la guilde et la bientot tout le monde..
Je finirais ce petit message de fin par....



Olyooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playikuso.fr.st
Demoniaka
HYPER-ACTIF !
Demoniaka


Nombre de messages : 374
Age : 167
Localisation : *agite les bras* youhou !! par ici xD
Date d'inscription : 20/05/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:43

aurevoir playiku Sad Crying or Very sad
tu as citer tout les défaut de mon etienne x_X tu les a découvert plus rapidement que mwa t'es crow fort Shocked meuh bon spas ste mini compliment qui va te faire rester xD mais j'aimerais savoir ou tu t'en va hein ?? m'enfin svrai que les personnes de la guilde son pas asser libre enfin pour mwa c'est autre chose mais fais gaffe etienne aime pas les adieu *se cache* m'enfin bonne chance pour le futur et oublit pas d'xp xD

ps: pourquoi olyo ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Playiku
Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Sword1
Playiku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Trigorn :)
Date d'inscription : 29/05/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:19

Pourquoi Olyo ? Jsais pas mais j'aime bien dire ce mot x_X

Pour la guilde ou je vais , je sais pas encore si je vais encore creer une guilde de mes delires ou si je vais en rejoindre une autre..

Surement en creer une.. on sais jamais, peut etre qu'elle marchera celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playikuso.fr.st
Etienne*Reggaman
Administrateur
Administrateur
Etienne*Reggaman


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Sarosa ^^
Date d'inscription : 05/03/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:05

v_v
Oui la guilde hélas meurt un peu mais après un coup dur L*E*M vas remonter ! Moi je tiens a dire que c'est pas le moment de lacher l'affaire ! car toutes les guildes ont des coups defoit encore plus gros, alors moi je ne vais pas tomber a cose d'une inactivié temporaire et je vais faire tous pour que L*E*M soit comme tous lemonde le rêve !
Dommage que tu parte, personnelement je t'adorer Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-m.lolbb.fr
Yo28-DeerKo
Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Sword4
Yo28-DeerKo


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Île des 5 Sages
Date d'inscription : 13/05/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:32

Sad Crying or Very sad un membre de plus qui quitte la guilde... snif... Au Revoir PLAYIKU !


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne*Reggaman
Administrateur
Administrateur
Etienne*Reggaman


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Sarosa ^^
Date d'inscription : 05/03/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:35

Oui ! Je pense que ce n'est pas en quittant la guilde que celle-ci s'arragera, c'est dommage car l'activité vas baissait encore + comme sa !
Tu nous aide pas !
v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-m.lolbb.fr
51 Powa
Petit Parleur
51 Powa


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Je suis la^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:53

D'autres s'en vont, d'autres reviennes.
Il y a des départs mais il y aura des nouveaux ^^.
Donc sdi vous avez besoin d'aide pour l'activité je peux aider.
Sur ceux bonne continueation Playiku et continue tes trucages ^^.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:06

*n'avait pas vu ce topic*

Que dire? Ben on s'est croisé une ou 2 fois, et j'aimais bien tes délires je doit dire... (j'attend toujours ton enquête me concernant Wink ) Bref, je te souhaite une bonne continuation, je ne te dis pas adieu mais au revoir simplement... J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau, et pourquoi pas partager nos moments de détente à L*E*M...

A bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaka
HYPER-ACTIF !
Demoniaka


Nombre de messages : 374
Age : 167
Localisation : *agite les bras* youhou !! par ici xD
Date d'inscription : 20/05/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:14

Je vien de remarquer qu'on est plus que 19 O_o o_O j'arrive pas a me rapeler qui est partit ... en faite j'ai pas chercher xD bon bah reaurevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Floranh
Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Sword6
Floranh


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...'nan mais quelle question'
Date d'inscription : 09/05/2006

Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:54

O NAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS PLAY' IL A MEME PAS FAIT D'HISTOIRE EXCLUSIVEMENT SUR NOUS !!!


En meme temps si tu vvexu faire une guilde, il ne te reste plus qu'a monté lvl 30 et avoir 200 000 po (mais je crois que tu les a d'ja)


bon bain que dire d'autre a part que ton humour me manquera !!! Au revoir:(SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !   Blouh je m'en vais vers d'autres aventures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blouh je m'en vais vers d'autres aventures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-E-M :: Divers :: FlooD-
Sauter vers: