L-E-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L-E-M


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi

Aller en bas 
+3
51 Powa
Floranh
Etienne*Reggaman
7 participants
AuteurMessage
Etienne*Reggaman
Administrateur
Administrateur
Etienne*Reggaman


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Sarosa ^^
Date d'inscription : 05/03/2006

Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:39


Oui enfin notre Rôle Play fait les 3/4 part Nerull que je remerci et la fin est faite pas moi !
Je fais figurai 2 membres qui me parraise incontournable dans la guilde :
Demoniaka et Ryuga

RP :

L'histoire de la guilde :</H3>
L’histoire commence avec une légende. Cette légende nous replonge plus de mille ans en arrière. A cette époque, les démons n’étaient pas encore aussi présents sur Vesperae, se cantonnant encore sur la Dilia (la terre des dieux). Cela se passe même avant la naissance de Vanilius. Seuls existaient alors Domblas et Démonio, lumière et ténèbres. A ce moment là, un démon de Démonio fut envoyé en terre humaine, pour y semer le chaos. Pour faire face à cette menace, un groupe de chevaliers de toutes les races et de tous les peuples se forma. 34 Champions furent ainsi désignés, tous animés d’intention différentes, certains cherchant la gloire, d’autres la fortune, d’autres encore la mort du démon. Ils partirent ensemble combattre le démon. Un seul revint, grièvement blessé, portant les épées de ses camarades, ainsi que celle du démon. Il mourut en les remettant à ses semblables, et son corps se dissipa alors. Les épées furent enfermées dans une crypte, et on les remercia durant de longues années pour ce que leurs porteurs avaient fait. Ici s’arrête la légende, et commence l’histoire :
Il y a peu, un humain, Etienne, découvrit les épées, et prit celle du plus puissant des chevaliers. L’âme de celle-ci lui parla alors, lui disant qu’elle avait besoin de lui pour reformer une confrérie autour de ces épées. En échange de quoi, le pouvoir des épées passerait dans leur porteur, si ce dernier correspondait à ce qu’elles sont. Etienne accepta, et c’est ainsi que fut formée la confrérie des épées millénaires.
Celle-ci grandi dans notre monde qui est Vesperae, chacune des 33 épées restantes fut remise à un guerrier qui ne faisait qu’un avec l’âme de son épée, exeptée celle du démon. qui attend toujours une personne qui pourra fusionner avec elle. Parmi les porteurs d’épées certains s'illustrèrent par leurs nouveaux exploits et leur fidélité au sein du groupe. Ryuga sût faire preuve de son courage en sauvant à plusieurs reprises de nouveaux confrères. Demoniaka, elle, sût faire preuve de fidélité en étant soudée comme personne à notre famille. Les fleurs du Bien et les fleurs du Mal règnent donc sur Les Epées Millénaires ce qui n'empêche la bonne entente entre chevaliers, c'est ce qui fait notre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-m.lolbb.fr
Floranh
Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Sword6
Floranh


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...'nan mais quelle question'
Date d'inscription : 09/05/2006

Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:24

Ouais olé enfin un RP ça fait longtemps que j'en attendais un !
Revenir en haut Aller en bas
51 Powa
Petit Parleur
51 Powa


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Je suis la^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:28

Le RP et pas mal, par conter moi mon Shaamah va avoir du mal avec les épées vu qu'il se bat au bâton...
Lol pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Floranh
Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Sword6
Floranh


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...'nan mais quelle question'
Date d'inscription : 09/05/2006

Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:58

Ixe Day T'es un marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:42

oO Quel honneur^^

Merci de me faire apparaître, même si actuellement, mon inactivité est flagrante...J'espère que cela va changer rapidement, parce que IRL, je suis débordé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Playiku
Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Sword1
Playiku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Trigorn :)
Date d'inscription : 29/05/2006

Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:21

Pas mal pas mal , pas trop long et de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playikuso.fr.st
Yo28-DeerKo
Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Sword4
Yo28-DeerKo


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Île des 5 Sages
Date d'inscription : 13/05/2006

Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:10

Cool ! il est super notre RP !
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaka
HYPER-ACTIF !
Demoniaka


Nombre de messages : 374
Age : 167
Localisation : *agite les bras* youhou !! par ici xD
Date d'inscription : 20/05/2006

Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:54

han chuis dedant Cool *célèbre*
il est cool le pitit rp =DD
Revenir en haut Aller en bas
Etienne*Reggaman
Administrateur
Administrateur
Etienne*Reggaman


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Sarosa ^^
Date d'inscription : 05/03/2006

Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:59

oui super ! Je trouve qu'il est bien aussi car il peut y avoir depk et anti comme neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-m.lolbb.fr
Contenu sponsorisé





Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi   Enfin notre Rôle Play  merci à Nerrul et ... moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin notre Rôle Play merci à Nerrul et ... moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Alliance avec Les*Anciens enfin abouti !
» Bonjour tout le monde^^
» Prochaine Creation Pour Notre Cher Forum !
» présentation Arenma et DarkChaos1er (enfin xD)
» Enfin un Forum FlooD ! Attention je le repete pas d'exagerat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-E-M :: Autre :: Poubelle - Archives :: Rôle Play-
Sauter vers: