L-E-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L-E-M


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ANNONCE P2

Aller en bas 
+3
Floranh
Etienne*Reggaman
Demoniaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuga
ANNONCE P2 - Page 2 Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:54

Arf... Tu peux m'expliquer les problemes que tu as par MP Demo? Parce que je dois avouer que je ne comprend pas trop ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Yo28-DeerKo
ANNONCE P2 - Page 2 Sword4
Yo28-DeerKo


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Île des 5 Sages
Date d'inscription : 13/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:52

Oui, moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaka
HYPER-ACTIF !
Demoniaka


Nombre de messages : 374
Age : 167
Localisation : *agite les bras* youhou !! par ici xD
Date d'inscription : 20/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:06

xD le mieu c'est je publie toute l'histoire sur le fofo ...
sa évitera les copier coller X__x


Alors c'étais tout a l'heure a l'arène de l'île des 5sage ... Marionclad-sasuke a commencer a m'insulter et a me tuer pour aucune raison ... quand là ... elle sort une insulte qui me touche énormément, donc je m'énerve ,l'insulte a mon tour et la tue... donc puisqu'elle se croi la chef elle demande a ses "ami" de me tuer ... certain pote a mwa en on profiter pour passer de son côté , j'en ai eu trop mar et j'ai quitter la guilde ... je suis donc revenu après mais ses toutou étais encor là donc , me laissant pas m'exprimer et dire qui avais raison ils me tuèrent en "LOL", j'en avais rah le cul et j'alla donc me défouler sur des xpeur è_é j'étais peinard entrain de pk et j'avais presque tout oublier que marion me msg en insulte ... je l'ignore et je continu mon ravage ^_^ mais j'ai pas suporter quand elle est de nouveau arriver devant moi en m'insultant toujours ... je l'ai pk , j'ai coupé et j'ai dessider d'arreter so quelque temps ...
mais surtout qu'elle ne prene pas mon arret comme un signe de lacheter mais comme un avant de la revenche ... elle va passer un sale quart d'heure en ma compagni ... mouahahahhahahah X__x
walà sla fin de mon roman ^_^

tout est là je pence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
ANNONCE P2 - Page 2 Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:10

Mais pourquoi quitter la guilde?

Et donne-moi son level, peut-être que je peux faire quelque chose personnellement, ou alors en parler à mes connaissances...

Tu ausais aussi du essayer d'appeler un admin en jeu, histoire d'être dans les clous...
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaka
HYPER-ACTIF !
Demoniaka


Nombre de messages : 374
Age : 167
Localisation : *agite les bras* youhou !! par ici xD
Date d'inscription : 20/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:12

j'ai quitter la guilde par rage et en même temps je voulais pas trow faire de merde dans la guilde ... elle est lvl 28 , très souvent a l'arène des 5sages ... plutôt l'après midi ^_^
et si j'en aurais parler a un admin c'est mwa qu'il aurais bani ... car j'ai bien foutu la merde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
ANNONCE P2 - Page 2 Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:17

Si je me souviens bien, j'ai un lvl30 ancien réputeur reconverti pk dans cette zone... Donc si je la vois, elle va en ch*** la ptite^^
Et tant pis si on me prend pour un boulet, au pire, je raboule Ryuga et je m'acharne^^

Puis ça mettra un peu d'ambiance, j'avoue que je me lassais de SO ces derniers temps, ça me remotivera de traquer une proie... Juste une question encore, elle fait partie d'une guilde? Si oui, laquelle? Je peux toujours voir si je connais du monde là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaka
HYPER-ACTIF !
Demoniaka


Nombre de messages : 374
Age : 167
Localisation : *agite les bras* youhou !! par ici xD
Date d'inscription : 20/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:23

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=190802 c'est encor plus simple ... en sachant que la moitier de sa reput vien de moi ... j'attend toujours pour reprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
ANNONCE P2 - Page 2 Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:25

Tiens! Pas de chance, je connais le leader d'un de leurs alliés, la guilde Barbarian... Et vu que mon lvl30 est également allié à Barbarian, je sens qu'on va rigoler... La chasse est officiellement ouverte, Demo... Je ne laisserai pas passer cela^^

Je vais aussi en parler à une amie qui se trouve chez Riot, la guilde 100% pk la mieux classée actuellement...Et je crois qu'elle a justement un lvl32 qui rôde sur l'île des 5 sages... En tout cas, elle va en baver pour arriver à son lvl60, je te le garantis^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaka
HYPER-ACTIF !
Demoniaka


Nombre de messages : 374
Age : 167
Localisation : *agite les bras* youhou !! par ici xD
Date d'inscription : 20/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:34

merci Ryugaaa ^_^ *calinoo* Embarassed mais bon elle a aussi rajouter "demo ... l'année prochaine au collège je te promet de te tuer"
le pire c'est qu'elle en ai capable ^^"" c'est une folle jlé vu entrain de buter un oiseau ... c'est pas des bourre >_< m'enfin un piaf c'est un piaf ... *tremble* *stresse* finalement j'ai pas trop hate d'être l'année prochaine Laughing
tien mwa aussi je connais pas mal de monde chez barbarian X_x m'enfin on s'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
ANNONCE P2 - Page 2 Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:37

Bah j'aime pas les insulteurs, il y en a de plus en plus dans ce jeu et ça me gonfle... Donc, vu que j'ai des persos à lvl intermédiaire, autant en profiter... Et puis cette amie adore se faire insulter aussi il faut dire^^

Résultat, elle va en baver, je peux te le dire... Bien entendu nous ne citerons pas ton nom histoire qu'elle te laisse tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaka
HYPER-ACTIF !
Demoniaka


Nombre de messages : 374
Age : 167
Localisation : *agite les bras* youhou !! par ici xD
Date d'inscription : 20/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:40

owi un assasina annonyme Cool
comme dans les film ^_^ enfin bref X___x
je sais pas se que je serais sans twa ^_^ (une lache ?X_x)

ps: wai 333 post mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
ANNONCE P2 - Page 2 Sword10
Ryuga


Nombre de messages : 348
Localisation : Voyons, quelle question! Sur ce forum évidemment^^
Date d'inscription : 16/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:43

Bah, je screenerai tranquillement tout ça^^

Et c'est normal, tu pourrais rien faire sans moi, vu que je suis génial MOUHAHAHA...

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaka
HYPER-ACTIF !
Demoniaka


Nombre de messages : 374
Age : 167
Localisation : *agite les bras* youhou !! par ici xD
Date d'inscription : 20/05/2006

ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:44

wui t'es génial xD
moin que mwa mais tu l'est quand même *sort sa corde personnalisée et se pend* X_x
*recalinoo* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE P2   ANNONCE P2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE P2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-E-M :: Autre :: Poubelle - Archives :: Absences-
Sauter vers: